Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes du jour
25 mars 2018

45 ans de fiançailles

 

 

D’un seul regard

Tendre

J’embrasse ma famille

Dispersée

Ma femme aux yeux d’amande

A la santé délicate

Au sourire d’ange

 

Mes jumelles

Vibrantes

Singulières

Si  belles

A quelque quarante ans

 

Mon fils

Devenu père

 À son tour

Artiste

Jusqu’au tréfonds  de l’être

 

Et mon petit Sam

Qui n’a pas choisi

La voix lactée

Mais qui y dort

 Lové entre les seins

De sa mère

Leela et Camille

Pétillantes aurores

Dans notre clair-obscur

 

D’un seul regard

Tendre

Tous je les embrasse

Lumières de mes jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes du jour
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité