Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes du jour
13 septembre 2017

Manif

 

 

A Dunkerque, hier, nous avons repris en chœur

« Macron t’es foutu,

Les fainéants sont dans la rue »

Nous :

La CGT, gros bataillon

Le vent bienfaisant du SUD,

Des syndicats des enseignants

Pas de trace de FO et de la CFDT à moins qu’ils défilassent incognito

Une petite banderole NPA

Un pavillon insoumis

Des verts des rouges

Et d’autres bien mûrs

Malgré leur jeune âge

Trois petits fanions « lutte ouvrière »

 L’un joli cerf-volant

 Folâtrait élégamment  

Entre les mains de mon amie Valérie

(La liberté guidant le peuple)

 Et une foule de gens dont moi

Refusant la casse sociale

Et revendiquant un autre monde plus juste, plus fraternel

Plus respirable

Ah j’oubliais mon pote Michel

Ami des Roms et des hommes

En marche forcée sur la terre

Des parasites

Des fainéants quoi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes du jour
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 880
Publicité