Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes du jour
17 décembre 2016

Tomates noires de (feue)Crimée et radis noir

tomate etchat et llela 028

Dernières tomates de ma serre

muries dans des feuilles de chou

(j'ai évité celles du Figaro

car trop "encrées"

à droite

j'ai cru bonne poire

en manger à Noël

des locales pur jus bio

mais dégorgeantes

elles n'ont pas su attendre

ces juteuses impatientes.

Nous les avons savourées

avec du radis noir,

j'ai évité le  "rose"

fort ancré à droite

car je reste de gauche

profondément

opiniâtrement 

Encore vert aussi 

je vous l'avoue

sans me vanter.

 

Maigre

mais néanmoins savoureuse

compensation

en regard

de la précarisation accélérée

des Inuits des ours polaires

et de leur belle banquise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Empreintes du jour
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité