Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes du jour
18 mars 2016

A Sam


P5030074

Je pense souvent à toi.

Je traverse le jardin public. les fleurs ont été récemrment plantées.J'admire le mélange des couleurs, la disposition géométrique. C'est rafraîchissant dans ce décor d'hiver. Puis je m'asseois sur un banc au soleil. Je déplie mon journal et je ne lis que les gros titres. Les promeneurs sont rares.Les pigeons atterrissent à quelques mètres de mes pieds. Ils bougent dans tous les sens sur le sol parsemé de cailloux blancs. Le ciel est immensément bleu sans ride aucune.Un coureur à pied passe en soufflant bruyamment. Il me fait un petit signe de tête.

Je pense à toi.Je t'imagine emmitouflé dans ton manteau noir, ton écharpe enroulée autour du cou, marchant rapidement vers ta salle de répétition. Tu es enfoncé dans tes pensées, à mille lieues de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons aussi une pensée particulière pour Sam aujourd'hui.<br /> <br /> On vous embrasse.<br /> <br /> Annick et Denis
Répondre
Empreintes du jour
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 882
Publicité