Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empreintes du jour
18 mars 2015

A Sam

aveyron 2011 115

Voilà douze ans que tu es parti

Sans laisser d’adresse

Ou plutôt à toutes les adresses

Où je puis me recueillir

Où je puis te rencontrer

Les yeux dans les étoiles

Adossé à un arbre

Assis sur un banc

Tu  sièges là

Au cœur

De mes plages de solitude

De mes oasis de silence

Papillon éthéré dans mon quotidien

Buissonnier

Pensées sauvages intimes

A fleur de peau

Tu  prends la grand-place

Enfant aux yeux noisette

Adolescent délié

Jeune homme

Mordu de théâtre

Comme tu aimais improviser

Vivre dans le regard de l’autre

Ta partenaire d’un jour

Des mille et une nuits

 

Tu es bien là

Léger libre aérien

Sur le dos du vent

Les yeux embués

Je te rejoins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que d'émotion dans ces quelques lignes et Comme je te comprends! Peu importent son nom, les années, Il est toujours là ,partout avec nous ;chaque jour qui passe, nous rapproche un peu plus!<br /> <br /> Merci pour ce moment de complicité si bien exprimé!
Répondre
Empreintes du jour
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 878
Publicité